Rainbow Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tani' (la prochaine fois je prendrais un pseudo plus long, car le titre doit faire au minimum 10 caractères x))

Aller en bas

Tani' (la prochaine fois je prendrais un pseudo plus long, car le titre doit faire au minimum 10 caractères x)) Empty Tani' (la prochaine fois je prendrais un pseudo plus long, car le titre doit faire au minimum 10 caractères x))

Message par Tani' Ven 27 Nov - 6:52

    Pseudo : Tani' ou Tania Art
    Prénom dans la vraie vie : Pauline =), je passe mes deux autres prénoms sous silence x), ils sont horribles
    Comment avez-vous découvert Rainbow Pub ? : Par le partenariat avec l'école de stars =)
    Que cherchez-vous en venant ici ? : Des divertissements, une petite place pour mon forum et j'ai aussi envie de m'éclater, c'est surtout pour le fun que je suis ici.
    Parlez-nous plus de vous (j'aime, j'aime pas ...) : J'aime plein de choses, entre autre l'expressions "l'un empêche pas l'autre" x), j'aime aussi lire et écrire, même si je n'ai pas trop le temps. M'inviter, façon de parler, chez mes amis, aller au cinéma pour ne rien comprendre du film, juste pour délirer au chaud x).
    Ensuite ce que je n'aime pas, parler de ce que je n'aime pas x), aussi non, j'aime pas les films d'amour, m'habiller trop chaudement, ce qui ne veut pas dire que je m'habille comme une ****, j'aime juste pas les manches longues. Bon aller je vous laisse, même si j'aime énormément parler pour ne rien dire x).
Tani'
Tani'

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum