Rainbow Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

commande pour stefdemonak ...( annulé )

5 participants

Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par stefdemonak Ven 12 Juin - 16:27

Nature de la création : un théme complet .... s'il vous plait !!
Taille de la création (en pixels) : standard ...
Avec ou sans animation (si oui, laquelle ?) : à part le QEEL je ne sais pas ... ca dépend de l'inspiration du grapheur ou de la graphiste !!!
Couleur de fond :
Couleur police :
Texte à insérer : Forum de discussion sur les witch ...
Lien(s) image(s) :
Spoiler:
Nom de la police :
Commentaires en + : en faite je ne sais pas si je le veux avec les perso witch ou avec un beau look ... faite moi des proposition je vous laisse carte blanche !!
(un oublie ..le lieu du forum !!!) : www.lewitchforum.forumpro.fr


merci d'avance ....


Dernière édition par stefdemonak le Lun 6 Juil - 17:44, édité 3 fois
stefdemonak
stefdemonak
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty Re: commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par JUKEBOX. Ven 12 Juin - 20:02

Bonjour stefdemonak,
avant qu'un graphiste prenne en charge ta commande, il faudra que tu modifies un peu tout ça. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être inspiré par ce que tu as écris comme informations. De quelle(s) couleur(s) veux-tu ton forum ? Avec quels images ? Quel police d'écriture ? Tu dois bien remplir tout les champs ! Wink

Merci beaucoup & bonne soirée.
JUKEBOX.
JUKEBOX.
V.I.P : ancienne admin
V.I.P : ancienne admin

Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty Re: commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par Daiki Ven 12 Juin - 21:47

Exactement. ^^ Dès que tu auras terminé cela, merci d'attendre un peu avant qu'un Graphiste prenne ta commande. Wink

Bonne soirée,
Daiki =D
Daiki
Daiki
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

https://rainbow-pub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty Re: commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par Hopeless Sam 13 Juin - 5:01

Lol, oui c'est un peu confus mais je prend ta commande avec plaisir =))

Alors juste la taille j'ai pas bien compris.. Tu pourrais mettre des mesures en pixels s'il te plait ?
Pour les images j'comprend, mais tu peux quand même mettre des images de bonne qualité ( grande généralement et pas flou ) des Witch ? Parce que j'ai pas trop l'habitude de faire des créations sans stars alors je sais pas où je pourrais trouver des photos de Witch XD Mais j'essairais les deux styles que tu as demander mais bon j'espère que d'autre vont me rejoindre lol

Ensuite pour le "Qui est en ligne ?" tu veux que ça soit marqué " Qui est en ligne ? " où autre chose ? Pour l'animation j'vais essayé mais je promets rien XD

Et pour finir, un thème complet c'est : Un header ; un QEEL ; plusieur boutons pour tout ce que tu veux ( annonce, nouveau message, sujet verouillé etc..) ; ensuite trois boutons : répondre, vérouillé, nouveau ( c'est ce qu'il s'affiche tout en bas quand on veux poster ) ; un bouton de partenariat ( je sais pas encore les faire avec animation ) et puis un message de bienvenue si tu le désire ^^

T'as tout compris ? ça te convient ? XD Je suis souvent pas très clair alors surtout dis le moi si t'as riennn compris du tout =D

Ah oui et t'as oublier une lettre dans le lien x)
Hopeless
Hopeless
Fondatrice et Graphiste
Fondatrice et Graphiste

Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Partout mon chou ;)

Revenir en haut Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty Re: commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par stefdemonak Dim 14 Juin - 18:57

voila j'ai rajouter les photos (tu me dira si tu le vois en entier parce-ce que moi non !!)
j'ai rajouter une lettre à mon adresse !!!
oui le QEEL reste le QEEL merci ...
oui pour le théme c'est touta fais ca et pour le message de bienvenue je veux bien aussi !!!
oui j'ai compris je pense ... LOL !!

merci à toi de prendre ma commande .. SMACK !!

Stef ...

**édit : tu peux fermé .. j'ai fais moi méme ..Merci !! **
stefdemonak
stefdemonak
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty Re: commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par Tchii Dim 2 Aoû - 11:22

Salut!
Ok, dans ce cas, je déplace ta demande dans les commades annulées!
A trés vite!
Tchii!
Tchii
Tchii
V. I. P.
V. I. P.

Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

commande pour stefdemonak ...( annulé ) Empty Re: commande pour stefdemonak ...( annulé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum