Rainbow Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Jilly !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jilly ! Empty Candidature de Jilly !

Message par Jilly Dim 7 Juin - 14:53

Modérateur

Quel est votre temps de connexion pour chaque semaine ? 3 jours par semaine ( Cependant l'été s'en vient alors je pourrai me connecter tous les jours )
Quelle est votre expérience ? Sur le site de choixpeau je suis modératrice . . .
Pourquoi vouloir aider Rainbow Pub ? En même temps j'aide un ami !
Que seriez-vous prêt à sacrifier ? Mon horaire du temps !
Avez-vous un lien avec le fondateur du forum ? Oui !
Quel mot vous décrit le mieux ? Folle☀
Avez-vous une question en rapport avec le travail de modo ? Oui , me donnez-vous des tâches ou autre chose sur ce site ?
Animateur

Quel est votre temps de connexion pour chaque semaine ? 3 jours et l'été arrive dans pas longtemps alors je pourrai me connecter à tous les jours sûrement
Quelle est votre expérience en animation ? Je n'en est pas vraiment mais je dirais que je suis assez bonne en me voyant faire dans la vrai vie en plus de mon humeur folle !
Qu'est-ce qui vous motive ? Tout
Choissisez un mot pour vous décrire. Amicale (tous les mots peuvent me décrire !) Very Happy
Quels sont vos projets pour mettre de l'ambiance au forum ? Faire de nouveaux sujet , de nouveaux jeux et peut-être aider les autres !
Avez-vous une question en rapport avec le travail d'animateur ? Euh pas pour l'instant !

Jilly qui attend votre réponse .

Jilly
Membre actif
Membre actif

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jilly ! Empty Re: Candidature de Jilly !

Message par Daiki Dim 7 Juin - 17:08

Bonjour Jilly,

En ce qui concerne le poste de modérateur, je retiens ta candidature. Nous allons donc en parler, dans le staff. Les tâches d'un modérateur consiste à accueillir les nouveaux membres, de faire régner le réglement, de rendre des petits services etc.

Pour l'animation, je pense que tu as la joie de vivre, mais ton expérience n'est pas assez élevée. Je m'excuse, mais je vais refuser, pour cela. Embarassed

Bon après-midi,
Daiki
Daiki
Daiki
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

https://rainbow-pub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum