Rainbow Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeu ---> Histoire sans fin

+2
Mystery
Daiki
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Daiki Sam 30 Mai - 19:42

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche de bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins
Daiki
Daiki
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

https://rainbow-pub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Hopeless Dim 31 Mai - 4:37

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche de bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient...
Hopeless
Hopeless
Fondatrice et Graphiste
Fondatrice et Graphiste

Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Partout mon chou ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par stefdemonak Jeu 11 Juin - 16:03

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche de bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient que le maillot...
stefdemonak
stefdemonak
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Hopeless Jeu 11 Juin - 16:09

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche du bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient que le maillot de son oncle était...
Hopeless
Hopeless
Fondatrice et Graphiste
Fondatrice et Graphiste

Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Partout mon chou ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par stefdemonak Jeu 11 Juin - 16:39

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche du bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient que le maillot de son oncle était abominablement
stefdemonak
stefdemonak
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Hopeless Ven 12 Juin - 13:06

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche du bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient que le maillot de son oncle était abominablement monstrueux pour..
Hopeless
Hopeless
Fondatrice et Graphiste
Fondatrice et Graphiste

Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Partout mon chou ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par stefdemonak Ven 12 Juin - 15:36

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche du bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient que le maillot de son oncle était abominablement monstrueux pour...vouloir le porter avec ......
stefdemonak
stefdemonak
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Hopeless Ven 12 Juin - 19:35

Il était un fois un arbre du nom de Koum se baladait comme si de rien n'était. Mais sur son chemin, il rencontra son pire ennemi, la souche du bois de Sarlat qui chantait à tue-tête une chanson de Robert Pattinson nommée Never Think. Mais tout d'un coup, un pingouin fit son apparition dans son SUPERBE costume de ballerine. Il me donna deux taloches sur la tête car je n'avais pas fais une figurine chez moi, ce qui mit donc mon ami en rogne. La souche du bois de Sarlat arrêta de chanter et le pingouin se mit à crier des injures à son frère sur le fait d'avoir manger un de ses chaussures de ballerine qui avait enfler comme son pied.L'arbre de Koum partit alors à la recherche de ses petits cousins pour savoir s'ils savaient que le maillot de son oncle était abominablement monstrueux pour vouloir le porter avec ces chaussures de...
Hopeless
Hopeless
Fondatrice et Graphiste
Fondatrice et Graphiste

Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Partout mon chou ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Rainbow Dim 8 Nov - 12:27

Je commence une nouvelle histoire ^^

Il était une fois une famille qui voyageait...
Rainbow
Rainbow

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009

https://rainbow-pub.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu ---> Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Jeu ---> Histoire sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum