Rainbow Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mystery'Diary

3 participants

Aller en bas

Mystery'Diary Empty Mystery'Diary

Message par Mystery Ven 12 Juin - 22:37

12 Juin 2009


Je viens juste de découvrir ce que ça fait d'être vraiment humiliée ... et démolie par d'autres filles. Ça fait plusieurs mois que j'endure leurs moqueries et de me faire jeter de la nourriture. Aujourd'hui, le bouchon a sauté. Je ne me suis jamais sentie comme ça. Dans ma tête, j'étais enragée, mais vue de l'extérieur, on aurait dit que j'avais envie de pleurer. Une chance que je n'ai pas recroisé ces trois filles, car je leur aurais surement sauté à la gorge. Bref, un peu plus tard, les trois étaient suspendues le reste de la journée. Ça aurait du me soulager, en pensant qu'elles comprendraient, mais non. Plus tard, à la fin de la journée, à 4h, je les vois revenir, tandis que je prenais mes affaires pour partir du collège. Plusieurs autres ékèves leur demandaient pourquoi elles avaient été suspendues, et elles répondaient :

'' C'est à cause de ''Mon vrai nom''.

Mon œil que c'est ma faute! C'est moi la victime, et elles disent à qui veulent l'entendre que la grande fautive, c'est moi! Ça m'enrage tellement ... J'ai pas du tout hâte à lundi quand je retournerai à l'école ...

En résumé, c'est une saleté de belle journée, vous trouvez pas?

Ciao ~
Mystery
Mystery

Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin, très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Mystery'Diary Empty Re: Mystery'Diary

Message par Daiki Ven 12 Juin - 22:43

Bon sang ! Ces filles sont des imbéciles ! Pourquoi te font-ils du mal ? Parce que tu es meilleure qu'elles en français ? :mdr: C'est filles tapent sur la tête des autres parce qu'elles sont désespérées, en fait. ^^ Elles ont sûrement des problèmes familliaux, ou quelque chose comme ça. ^^ En tout cas, Marie je te dis de foncer et de les ignorer. Ce sont elles le problème, pas toi. Je ne sais pas si c'est parce que tu es meilleure qu'elles à l'école, mais moi il y en avait plus d'un qui était fâché parce que je réussisais mieux ! Il y avait deux catégories : les paresseux qui veulent absolument être avec toi pour avoir une bonne note & les brutes qui sont fâchés que l'autre ait une meilleure note que lui ... et ils se vengent ! :jurons:
Daiki
Daiki
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

https://rainbow-pub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mystery'Diary Empty Re: Mystery'Diary

Message par Mystery Sam 13 Juin - 9:48

Je ne sais pas pourquoi elles m'en veulent tant. C'est arrivé d'un coup. Avant, elles ridiculisaient mon amie, puis c'est à mon tour ... :honte:
Ce que je sais, par contre, c'est que la fille à la tête de ces trois là influence beaucoup les deux autres ... Ces deux là ne sont pas méchantes, quand elles sont séparés de celle qui me tape vraiment sur la te^te ...
Mystery
Mystery

Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin, très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Mystery'Diary Empty Re: Mystery'Diary

Message par Daiki Sam 13 Juin - 13:28

Dans ce cas, concentre toi sur elle. ^^ Arrange-toi pour qu'elle se fasse punir. Wink Aussi, toi et ton amie peuvent s'entraider. =D
Daiki
Daiki
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur
Analyste et ancien fondateur : V.I.P d'honneur

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Québec

https://rainbow-pub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mystery'Diary Empty Re: Mystery'Diary

Message par Jilly Mer 15 Juil - 11:01

Ouep , bon ça m'est jamais arrivé mais je te dirais d'aller le dire ou de te venger ! Bon c'est un peu mon style faire ça comme les filles mais pas aussi loin ! Peut-être que tu pourrais , quand elle te disent des méchanceté , réplique - leur une bonne réplique et elles prendront du temps avant de revenir à leur tête , bonne chance xxx Jilly .

Jilly
Membre actif
Membre actif

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystery'Diary Empty Re: Mystery'Diary

Message par Mystery Ven 17 Juil - 15:20

Merci =) Le problème est réglé, je suis allée voir quelqu'un de confiance dans mon école, qui a fait venir le directeur adjoint. Les trois filles ont été suspendue le reste de la journée (ça aurait été le renvoi si ça n'aurait pas été dans les périodes d'examens). Elles ont compris.

Maintenant, je sais pas trop où le mettre, mais je pars une semaine (21 au 26 juillet) ^^ Donc bonnes vacances à tous!
Mystery
Mystery

Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin, très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Mystery'Diary Empty Re: Mystery'Diary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum