Règlement de Rainbow-Pub

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Règlement de Rainbow-Pub

Message par Mina le Sam 28 Nov - 18:46

Règlement de
Rainbow-Pub.



~ Général.


    1 ~ Le langage SMS et le flood sont interdits.
    2 ~ Vous devez faire des phrases.
    3 ~ Les doubles posts sont interdits.
    4 ~ Les propos déplacés : injurieux, xénophobes, pornographiques ou pouvant porter atteinte à toute personne seront punis.
    5 ~ Le respect est de rigueur et cela envers tout le monde!




~ Publicité.



    1 ~ Toutes publicités pour des forums, sites et blogs illégaux est strictement interdite!
    2 ~ Le staff se réserve le droit de supprimer, modifier et déplacer toutes les publicités! (Le membre sera prévenu par MP et/ou sur le sujet même.)
    3 ~ Toutes publicités pour lesquelles nous n'avons pas de nouvelles au minimum 1 fois par mois seront mises aux archives.
    4 ~ Toutes les publicités doivent avoir un titre clair et précis (Nom de votre forum/site/blog)
    5 ~ La publicité par MP est strictement interdite



~ Avatar et Signature.


    1 ~ La taille des avatars est limitée à 150 pixels de largeur et 200 de hauteur, le poids à 75Ko maximum
    2 ~ La taille des signatures est limitée à 500 pixels de largeur et 300 de hauteur, le poids à 75Ko maximum (si vous voulez en mettre plusieurs ou en mettre une plus grand veuillez utiliser la fonction spoiler).
    3 ~ La publicité dans la signature est maintenant autorisée.
    4 ~ Le Staff se réserve le droit de modifier les signatures trop grandes qui n'ont pas été modifiées même après signalisation par MP par un membre du staff.



~ Commandes graphiques.


    1 ~ Les commandes ne respectant pas les attentes du formulaire seront averties. Une période de 3 jours sera mise en place pour laisser le membre éditer son message. Passé ce délai, le sujet ira dans les commandes annulées.
    2 ~ Les ups ne sont pas autorisés avant 5 jours complets
    3 ~ Les Graph' ont une vie à l'extérieur du forum, soyez très respectueux et si une création ne vous plait pas, dites leur poliment ce que vous aimeriez qu'ils changent.



~ Analyses.


    1 ~ Le sujet du topic doit être '' Analyse pour (Nom du forum à analyser) ''.
    2 ~ Respectez bien le formulaire de demande d'analyse. Si vous ne l'avez pas bien rempli, un Analyste, Modérateur ou Admin vous avertira.
    3 ~ Vous avez le droit à un up si votre demande n'a pas reçue de réponse après 3 jours. Ensuite, si l'analyste ne fait pas son travail, vous avez le droit à un autre up après 3 autres jours.
    4 ~ Une fois l'analyse pour votre forum terminée, vous pouvez en demander une autre (après les modifications) après 30 jours.


~ Corrections.


    1 ~ Les règles sont les mêmes que celles de vos analyses.



~ Description des groupes des membres.


    ~ Membres actifs: Un membre ayant fait sa présentation tombe immédiatement dans les membres actifs. Cependant, il peut perdre son titre en tombant dans les membres inactifs ...
    ~ Membres inactifs: Pour devenir inactif, il faut ne pas avoir visité le forum depuis plus d'une semaine. Même si vous êtes parti en voyages, vous pouvez tomber inactif. Ce n'est pas une punition ! En revenant de votre voyage, vous serez de retour chez les membres actifs.
    ~ Membres inconnus: Les membres inconnus sont ceux qui n'ont pas fait leur présentation.
    ~ Membres bannis: Ce sont les membres qui n'ont pas le droit de revenir sur le forum pour les entorses au règlement qu'ils ont commis.
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Mina

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